jeudi 19 août 2010

Tourner la page sur été de plus

Plus que 24h et l'été 2010 au Camp Mariste prendra fin pour moi ! Quel été !
Beaucoup de choses se sont passées au cours de cet été, des belles comme des moins belles, des drôles comme des moins drôles et des joyeuses comme des tristes. Comme à chaque été, même si je suis impatiente de retourner chez moi et reprendre ma vie, la nostalgie est à ma porte. Le sourire des enfants, leurs yeux et leur paroles. J'ai hâte de commencer mon stage pour retrouver ces boules de bonheur que sont les enfants. J'ai hâte de partir en stage international même si en ce moment j'ai un peu la chienne ! Bref, l'avenir est encore à découvrir.
Au cours de l'été, j'ai pris énormément de confiance avec mon poste de chef plage et mon rôle dans la section des ados. J'ai appris à mieux les connaitre et à ne pas avoir peur d'eux. Ils sont vraiment super.
J'ai vécu des moments plus difficiles comme le décès de mon oncle. Je crois que cela m'a pris du temps à réaliser surtout que j'ai appris la triste nouvelle peu de temps après avoir appris que j'avais réussi le TECFÉE et que je partais en stage international. (voir blog précédent)

Bref ....pour le moment j'ai hâte de revenir à Sherby, mais je sais que par moment ...je ne penserai qu'au camp et embêterai tous et chacun avec mes bancs et mes chansons ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire