mardi 7 septembre 2010

Back in town

Voilà à peine deux semaines que ma vie sherbrookoise a reprise du service. Stage, cours, vie sociale, implication ... JOIE !

J'ai commencé le tout par 3 jours de stage. J'ai une belle et très grande classe de 49 moussaillons ; 31 garçons et 18 filles de 3ème année primaire. Ohhh OUI !! Et cela ne me fait pas peur ! Je suis prête à relever tout plein de défis ! Que ce soit dans ma classe de TEAM, en stage à l'étranger ou tout simplement dans ma vie quotidienne.

J'ai aussi recommencé à jouer de la guitare. J'aime toujours cela sinon plus qu'avant. Je rêve de savoir bien jouer d'ici l'été, mais avec le stage international j'ai peur que cela ne soit impossible ou très ardu. En ce moment je suis en manque de musique ! Pas la musique qui passe à la radio ou sur mon I-Pod, la musique en direct. Un bon JAM musical ! Une musique unique et différente à chaque écoute !

Je suis heureuse d'être de retour ici, de passer du temps avec des gens super formidables ! Il est sur que j'ai parfois un brin de nostalgie en pensant à mes amis de Montréal mais jamais en pensant à ma vie de montréalaise. Je suis en ce moment dans un cours ( je rédige ce texte dans mon cahier de notes) à ma gauche, le soleil se couche sur l'Estrie. Il est magnifique. J'adore les coucher de soleil à Sherbrooke, c'est d'une beauté. La palette de couleurs, les jeux d'ombres, les montagnes ...wow ! Tellement plus beau que la vue que j'aurais à l'UQAM ou l'UdeM !

Je suis aussi en processus réflectif sur mon implication étudiante. J'aimerais continuer mon poste de VP aux communications à l'AGEEFEUS mais avec le stage j'ai peur de ne pas pouvoir m'investir comme je le souhaite d'autant plus que je pourrai être élue que pour 4 mois ce qui n'est pas l'idéal. Je crois que je vais continuer seulement sur le conseil des membres pour l'AGEEFEUS sans être membre du C.E.

Je suis déçue ! Oui déçue ! Je ne pourrai pas faire de kickboxing cette année. Cette session car j'ai un cours d'évaluation des compétences qui termine alors que le cours de kick est déjà commencé ! J'ai donc décidé comme j'ai affreusement besoin de bouger, d'aller nager le plus souvent possible. Je pense m'inscrire à la salle de gym pour la session. Objectif : remise en forme ... Pour le stage ( en espérant que ce soit en Suisse, il faut que je sois en forme pour gravir les montagnes des Alpes !!!) et me sentir plus énergique et vivante !!!! Ne serai-ce que 30 minutes de nage, je me sens déjà mieux ...quoique parfois je me sens plus raquée qu'autre chose !

Bref ....toute une session qui s'amorce ....j'ai hâte d'être vraiment dedans ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire